Les Foo Fighters et Jack Black reprennent AC/DC
Les Foo Fighters ont commencé leur tournée de cette année en Nouvelle-Zélande, où les fans d'Auckland attendaient non seulement les tubes du répertoire du groupe, mais aussi une reprise d'AC/DC. Jack Black, le héros barbu d'everybody, était également de la partie.
Dave Grohl et sa troupe aiment les reprises. A tel point qu'en 2021, ils ont même lancé un projet musical parallèle dédié : The Dee Gees. Cinq chansons des frères Gibb, plus connus sous le nom de Bee Gees, ont été publiées sous ce nom.
Billy Idol refait le coup avec les Foo Fighters | VERS L'ARTICLE
Au cours des années précédentes, les Foofies ont déjà repris plusieurs autres tubes. Entre autres, ce classique des Wings.
Kids In America" de Kim Wilde
Et "Stairway To Heaven".
Jack Black a de grosses boules
Alors que les reprises font désormais partie de presque toutes les setlists des Foo Fighters, le chanteur invité du week-end dernier a été une surprise inattendue. Jack Black, qui se trouvait dans les environs pour un tournage, est monté sur scène de bonne humeur. Parfaitement coiffé et prêt pour son interprétation de "Big Balls" d'AC/DC.
TV Sounds : 20 ans d'école de rock - Jack Black joue les meilleures notes | VERS L'ARTICLE
Il a été aidé par Fiona Jeans, qui est responsable de divers processus de live et de production chez les Foo Fighters.
Cet été, les rockeurs alternatifs donneront quelques spectacles en Europe, mais ils feront malheureusement l'impasse sur la Suisse.