Ce que font les frères Gallagher en ce moment
Liam et Noel Gallagher font une fois de plus la une des journaux - et ce n'est pas à cause de leurs légendaires disputes. Alors que les fans attendent avec impatience la tournée de retrouvailles de 2025, les sujets de discussion ne manquent pas. Nous vous proposons un run-down actuel des sujets les plus importants.
Liam Gallagher est de retour sur Twitter. Et là où il y a un Gallagher, les ennuis arrivent presque d'eux-mêmes. En quelques semaines seulement, Liam a cassé autant de vaisselle - Villeroy Boch serait dans le rouge si Liam était responsable de la logistique. Dès l'annonce du retour d'Oasis, le leader d'Oasis s'est adressé à ses fans sur X (anciennement Twitter) et s'est moqué des nombreuses critiques sur le prix des billets de la tournée de retrouvailles tant attendue d'Oasis en 2025. C'est notre bon vieux Liam
Récemment, Liam a également répondu aux critiques concernant sa performance lors de la cérémonie d'ouverture d'un combat de boxe au stade de Wembley. Lors de la représentation du 21 septembre, le leader a donné un avant-goût de ce qui attend les fans en direct en 2025. Pour cela, il a joué trois chansons de son légendaire premier album "Definitely Maybe" : "Rock 'n' Roll Star", "Supersonic" et "Cigarettes & Alcohol".
Apparemment, certains fans ont toutefois trouvé la performance faible et ont annoncé vouloir revendre leurs billets. Comme à son habitude, Liam a riposté par des commentaires acerbes : "Vous n'êtes pas de vrais fans, vous n'êtes que des imposteurs".
Les festivals doivent mettre la main à la poche
Pendant ce temps, la direction du festival de l'île de Wight a fait des vagues en déclarant que le légendaire festival de Glastonbury ne pouvait plus se permettre d'accueillir Oasis.
Cela fait déjà 30 ans que les frères Gallagher sont montés pour la première fois sur la scène du festival culte.
La légende du festival John Giddings, qui fait venir chaque année les plus grands artistes sur l'île de Wight, affirme que le "Glasto" n'est plus en mesure de payer les frères Gallagher - Oasis veut en effet "voir de l'argent". Et les organisateurs du Glastonbury sont connus pour payer des salaires plutôt symboliques.
Documentaire d'Oasis en cours de réalisation ?
Tout n'est pas encore dit dans l'affaire "Oasis" pour cette semaine. Des rumeurs font état d'un documentaire sur la tournée de reformation tant attendue en 2025. Il semblerait que les géants du streaming comme Apple TV+ et Amazon Prime soient en concurrence pour assurer le projet - il pourrait probablement s'agir du documentaire de la décennie.