La reine de la pop italienne revient en Suisse
Elle a remporté un Golden Globe, été nominée aux Oscars et est l'une des chanteuses italiennes les plus populaires avec près de 70 millions de disques vendus : Laura Pausini est une artiste d'exception. Le 9 et le 11 décembre, l'icône de la pop fera à nouveau entendre ses tubes en Suisse.
Le 14 février, Laura Pausini a fait une promesse sur ses canaux de médias sociaux :
"Mon cadeau de la Saint-Valentin pour vous : la tournée se poursuivra l'hiver prochain, en 2024. Je reviendrai en Europe pour être à nouveau avec vous".
Celle-ci est maintenant honorée. Laura Pausini se produira le 9 décembre 2024 à l'Arena de Genève et le 11 décembre à la St. Jakobshalle de Bâle.
Une carrière incomparable
Avec des chansons mélancoliques sur le cœur comme "La Solitudine" et "Strani amori", Laura Pausini s'est imposée dès le début de sa carrière comme la nouvelle superstar de notre pays voisin. Depuis plus de trois décennies, ce statut est toujours d'actualité et l'artiste italienne le souligne une fois de plus avec son dernier album "Anime Parallelle". Cet album concept raconte les histoires de différentes personnes, y compris de l'artiste elle-même, dans des chansons pop entraînantes.
Il est évident qu'une œuvre aussi importante mérite une tournée à la hauteur. Celle-ci a débuté en décembre 2023 à Rimini et s'arrêtera une nouvelle fois en Suisse après le grand succès du 2 février 2024. Laura Pausini présente un spectacle scénique impressionnant, conçu par le célèbre designer Fabio Novembre et son studio.
Le concept est basé sur la couleur et la luminosité, avec une scène développée sur deux niveaux et comprenant une passerelle en forme de flèche. L'éclairage a été conçu avec le même soin afin d'exploiter au mieux les formes géométriques de la scénographie.
Le Laura Pausini World Tour Winter 2023/2024 n'est donc pas seulement un concert, mais aussi une expérience audiovisuelle et un merveilleux voyage dans le temps à travers 30 ans de pop italienne et latine raffinée.
Laura Pausini jouera en direct le 9 décembre à l'Arena de Genève et le 11 décembre à la St. Jakobshalle de Bâle. Toutes les informations et les billets sont disponibles ICI.