Publié le 06. décembre 2023

«Fly Away» avec Lenny Kravitz à Moon&Stars 2024

Le 15 juillet, sur la Piazze Grande de Locarno, on pourra se pâmer devant l'une des stars du rock les plus hot: Lenny Kravitz sera présent à Moon&Stars 2024 et interprétera certainement ses tubes "Fly Away", "Are You Gonna Go My Way", "American Woman" et son nouveau single "I Believe In Love Again".

Journalist
2537

Lorsque l'on se trouve à Moon&Stars entre les bâtiments illuminés et colorés de la Piazza Grande, on a du mal à croire qu'il puisse exister quelque part des lieux de festival encore plus beaux. Chaque année, de nombreux grands noms du rock, du rap, de la pop ou de la musique dialectale se réunissent dans ce décor très particulier. Après avoir confirmé Status Quo, Wincent Weiss, Hecht, Peter Fox et Patent Ochsner pour 2024, Moon&Stars annonce aujourd'hui pas moins qu'une des stars du rock les plus connues au monde. Lenny Kravitz sera la tête d'affiche le 15 juillet 2024 et fera certainement en sorte que le public le regarde avec enthousiasme. Après tout, il n'y a pas beaucoup d'hommes de 59 ans dans le monde qui pourraient sortir une vidéo aussi hot :

La vidéo a fait transpirer de nombreux fans, anciens et nouveaux, sur YouTube et TikTok. Pendant ce temps, la presse à scandale s'est précipitée sur des titres comme "Lenny Kravitz montre presque tout dans sa nouvelle vidéo !", ou "Lenny Kravitz et sa nouvelle vidéo NSFW". Ceux qui prétendent ne pas savoir ce que signifie NSFW - l'abréviation de "not safe for work". Ce qui est passé un peu inaperçu dans toute cette couverture médiatique : "TK421" est une assez bonne chanson. Un riff décontracté mais large sur pattes, comme Kravitz aime en sortir de temps en temps, une sexyness qui, chez lui, n'a rien de creepy et ce chorus catchy - cela devrait plaire dans cette combinaison à tous ceux qui célèbrent encore aujourd'hui "American Woman".

Le nouvel album "Blue Electric Light" sortira en 2024

Lenny Kravitz avait déjà révélé dans une interview accordée au printemps au magazine "Variety" qu'il y aurait un nouvel album. Prévu pour l'automne, il sortira finalement en mars de l'année prochaine. Il s'appellera "Blue Electric Light" et contiendra 12 titres. Le single "I Believe In Love Again", pour lequel Kravitz a coopéré avec la DJ et productrice Peggy Gou et qui a montré une nouvelle facette de lui-même, n'y figurera toutefois pas.

Dans un entretien avec "Variety", Lenny Kravitz affirme que l'album sera "upbeat" et optimiste. Ce sera "l'album que je ne pouvais pas faire avant mon premier album 'Let Love Rule'". Dans un portrait publié récemment dans le magazine "Esquire", il a déclaré que sa nouvelle patrie - l'île d'Eleuthera aux Bahamas - était également une grande influence. "Je n'ai pas besoin de clé, d'argent, de sac ou de chaussures là-bas".

Malgré cela, les enregistrements en studio aux Bahamas n'ont pas été une promenade de santé. Kravitz explique qu'il avait en permanence de nouvelles mélodies en tête et qu'il travaillait simultanément sur trois albums. Son dernier disque, "Raise Vibration", est sorti en 2018. Kravitz dit qu'après la pandémie, il a accumulé beaucoup de musique. Mais "Blue Electric Light" était l'album qui lui parlait le plus fort. "C'était le disque qui devait sortir".

Lenny Kravitz jouera le 15 juillet sur la Piazze Grande de Locarno lors du Moon&Stars 2024. Outre Lenny Kravitz, Status Quo, Wincent Weiss, Hecht, Peter Fox et Patent Ochsner ont été confirmés jusqu'ici. Plus d'informations et les billets sont disponibles ici.

Articles recommandés

MSF_014

«Moon & Stars»: comme dans un cadre de carte postale

Le festival «Moon & Stars» débute cette semaine sur la Piazza Grande de Locarno et réunit une vingtaine de têtes d'affiche comme James Blunt, Die Toten Hosen, Zucchero, Dodo et Stress sur une scène au cœur de la ville.
moon6

Die besten Bilder des Moon & Stars Locarno 2023

Sternen am Himmel und auf der Bühne sorgten vergangene Woche beim Moon & Stars in Locarno nicht nur für gute Laune bei den Besucher:innen, sondern auch für erstklassiges Bildmaterial.
hackney_diamonds_cover

The Rolling Stones : 8 faits sur «Hackney Diamonds»

Les Rolling Stones ont sorti leur nouvel album «Hackney Diamonds». Il s'agit du 31e album studio et du premier à contenir de nouvelles chansons originales depuis 2005. Vous découvrirez ici tout ce qu'il faut savoir pour réussir la discussion de comptoir sur cet album ...

Événements recommandées

Sonata Arctica
28/09/2024 - 28/09/2024
1 Événement

Sonata Arctica

TEMPÊTE DE POWER-MÉTAL

Sonata Arctica revient à ses glorieux débuts avec son nouvel album "Clear Cold Beyond" et livre un album qui balaye les conduits auditifs comme une puissante tempête hivernale. En automne, les dieux finlandais du power metal seront de nouveau en tournée en Europe. En première partie : Firewind et Serious Black, qui livrent également de toutes nouvelles chansons en 2024.


Du power metal avec un flair infaillible pour les mélodies captivantes et les structures de chansons hymniques qui rendent accro à la première écoute. Ce sont les caractéristiques typiques avec lesquelles Sonata Arctica enchante le monde du métal depuis un quart de siècle. Dans le cadre de l'annonce de leur nouvel album "Clear Cold Beyond" (sortie : 8 mars 2024), les icônes du metal finlandais ont fait savoir au début de l'année qu'ils aimeraient bien présenter ce nouveau matériel directement sur scène. Dès le premier morceau du nouveau disque, nous avons droit au power metal à base de claviers qui nous a fait aimer le groupe à ses débuts. Les influences progressives sont mises en veilleuse et le mastermind Tony Kakko et ses hommes se montrent plus enjoués qu'ils ne l'avaient été depuis longtemps. "On a vraiment l'impression de repartir à zéro, de revenir au metal des débuts", se réjouit Kakko. "C'est de loin l'album le plus implacable de Sonata Arctica depuis longtemps et une renaissance spectaculaire de notre son power metal forgé à la vitesse de l'éclair, loin, très loin dans le nord". Le co-responsable de ce retour aux anciennes vertus est Mikko Karmilla, qui a produit l'album et qui a su parfaitement capturer la magie du passé. "Clear Cold Beyond" est un album fantastique avec divers classiques potentiels du groupe qui devraient rapidement s'inscrire sur la setlist. Sonata Arctica revient à ses débuts, mais même après 25 ans, il reste affamé, jeune et frais. Cette œuvre figure en tête de liste des candidats au titre d'"album de power metal de l'année".
Deadbeat Fest Vol. 4
28/09/2024 - 28/09/2024
1 Événement

Deadbeat Fest Vol. 4

Le Deadbeat Fest est de retour au Raumbar avec Vale Tudo.
Les poids lourds du hardcore zurichois VALE TUDO ne sont pas du tout fatigués, même après 16 ans d'existence. groupe a donné des shows aussi transpirants et pleins d'énergie que les Heavyweights Vale Tudo. Près de 400 concerts en Suisse et à l'étranger, des records de spectateurs au Gränichen Open-Air, deux visites au le prestigieux Greenfield Festival d'Interlaken et un éblouissant Sold-Out-
Show anniversaire des 10 ans d'existence au Dynamo de Zurich distinguent la de la troupe de six personnes comme un live exceptionnel. Ruined est un groupe d'emo punk originaire de Suisse. Le groupe a été créé en 2019 en tant que projet solo de Gian avec la sortie de son premier EP self-titled et s'est transformé en véritable groupe début 2020 lorsque Michi, Loris et Stefano ont rejoint le groupe. Ruined joue de la musique dans le style de Title Fight, Basement et l'ancien Turnover, tout en étant très inspiré par le rock. hardcore et punk, car les membres viennent tous de ces courants. viennent.
La musique de Mr. Linus est étouffante et mélancolique. Par-dessus tout, elle est est pleine de contradictions : excitante mais effrayante, variée, mais monotone, dévastatrice, mais finalement édifiante. Les trois chansons sur "Aporie" sont fondamentalement honnêtes et authentiques, certes pas faciles à digérées, mais elles n'en sont que meilleures. Mr. Linus ne cherche pas à être d'appartenir à un groupe et convainquent pleinement à leur manière. Ou, pour reprendre pour le dire avec leurs propres mots : "Nous peignons le monde tel qu'il est pour vous ne plaît pas. Nous en voulons toujours plus, jusqu'à ce que vous nous entendiez enfin". Cheslea Deadbeat Combo Depuis 2012, avec le même line-up et au nom du Hardcore en route ! Le Chelsea Deadbeat Combo de Berne ne s'est pas seulement produit sur les un nom bien mérité dans les festivals et les clubs de la région. mais a également fait forte impression au niveau international. Sous la forme de trois albums complets et de divers singles et EPs, le groupe a fourni à sa communauté base de fans de plus en plus nombreux avec leur combinaison unique de dureté, mélodie et dynamisme. Moshpits en sueur garantis !

Autres informations :
https://kofmehl.net/programm/chaosbay/
https://valetudozhhc.bandcamp.com
https://www.instagram.com/valetudozhhc/
https://www.instagram.com/ruinedband/?hl=de
https://www.instagram.com/mrlinusband/
https://www.instagram.com/chelseadeadbeatcombo_official/

Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=bdyYSEYOTSU
https://www.youtube.com/watch?v=Qz10-L5qNEY&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=owYOUbTI9uA
https://www.youtube.com/watch?v=VFo4VnhfhD4

Tu aimes cet article?