Publié le 04. mai 2023

7 pour et 1 contre pour ton prochain concert au Sunrise starzone Lounge

La seule façon d'arriver plus confortablement à un concert serait de se faire porter par des chinchillas géants fraîchement shampouinés. Et tant qu'on ne pourra faire ça: nos lounges restent imbattables.

2403

"The waiting is the hardest part", chantait Tom Petty dans l'une de ses chansons les plus connues. Aurait-il écrit les paroles de cette chanson en s'aplatissant les pieds devant le vestiaire pour déposer son blouson de cuir avant un concert de Bananarama ? Nous ne le savons pas. Nous n'avons pas de machine à remonter le temps. Mais nous avons une machine Internet. Et grâce à elle, nous te révélons comment t'épargner une longue attente avant le concert. En effet, si tu profites de l'offre du Sunrise starzone Lounge, tu arriveras non seulement plus vite, mais aussi plus confortablement à ce concert que tu attends avec impatience depuis des semaines.

Pour 1 : passer la file d'attente !

Pour les coiffeurs, il est désormais considéré comme une activité annexe lucrative de parcourir les files d'attente avant les concerts populaires et de couper les franges qui ont repoussé pendant l'attente. Ceux qui ont planifié leur visite avec Sunrise starzone peuvent se rapprocher beaucoup plus vite de l'action : une entrée séparée mène au lieu et directement au lounge.

Pour 2 : Santé, presto !

Même ceux qui veulent se rafraîchir rapidement avant le début de la musique avancent parfois aussi vite que si l'on rampait dans le désert en direction de l'oasis. Dans le Sunrise starzone Lounge, il est possible d'acheter des boissons et des snacks au bar spécialement aménagé. De plus, une boisson gratuite, créée par le champion du monde de cocktails Andy Walch, est offerte en guise d'apéritif de bienvenue.

Pour 3 : welcome avant de partir

Tu as des questions ? Tu as les réponses. Tu as des problèmes ? Ils ont la solution. (Tant qu'elle concerne ta venue au concert. N'apporte pas de feuilles Excel à formuler ou autre). Aux Welcome-Desks de la Sunrise starzone, tu trouveras des hôtes et des hôtesses prêts à t'aider, qui te réserveront non seulement un accueil digne de ce nom, mais qui dissiperont aussi toute ambiguïté éventuelle.

Pour 4 : Faciliter les besoins...

Lors de chaque concert, le nombre de personnes se trouvant dans les toilettes équivaut à la population de Monaco - pendant le week-end de la Formule 1 ! Si tu veux éviter cet embouteillage, tu trouveras des toilettes séparées et impeccables dans le Sunrise starzone Lounge. Ainsi, tu ne risques pas de manquer ta chanson préférée pendant que tu te frottes encore le savon des doigts dans les catacombes des toilettes.

Pour 5 : Les ceintres

Entre-temps, tu te dis peut-être : "Bon, est-ce qu'il y a un problème ? C'est vrai. Et même plusieurs ! A savoir le vestiaire exclusif, pour y suspendre ton manteau ou ta veste en toute sécurité. Sans frais supplémentaires et accessible en un clin d'œil, tu évites ici aussi le stress supplémentaire de la file d'attente et gardes la tête et les épaules froides - avant que tu ne danses pour te réchauffer au premier rang.

Pour 6 : des perspectives

Même pendant la saison des festivals, le Sunrise starzone Lounge ne disparaît pas pour un job d'été dans des yacht-clubs méditerranéens. Au contraire : lors de nombreux open airs, tu peux également compter sur l'offre complète - et même plus. Contrairement aux concerts en salle, tu suis les événements en direct lors des concerts de festival directement depuis le lounge et une situation privilégiée.

Pour 7 : ça marche en un clic !

Tu es convaincu ? Excellent, le cocktail est déjà en commande. Car contrairement à d'autres clubs exclusifs, tu n'as besoin ni d'un rituel secret aux chandelles ni d'une lettre de recommandation d'un couple d'ambassadeurs pour y adhérer : Les clients d'UPC et de Sunrise, ainsi que de la banque Raiffeisen, en profitent et peuvent réserver le starzone Lounge lors de la commande de billets ici pour Sunrise et ici pour Raiffeisen.

Ah, et par obligation d'équilibre journalistique, voici encore le

Contre :

Attendre longtemps avant de pouvoir enfin s'amuser n'a que des inconvénients ? Non, en 1988, une jeune fille de 14 ans, Kate Moss, attendait sa correspondance à l'aéroport JFK de New York et a été repérée par un recruteur de mannequins - le reste fait partie de l'histoire de la mode. Donc si tu ressembles à Kate Moss et que tu n'as pas encore signé avec une agence de mannequins, cela peut valoir la peine de passer le plus de temps possible dans les files d'attente.

Tu aimes cet article?