Publié le 20. juin 2023

Taylor Swift vient en Suisse! 7 facts sur la superstar

Juste avant la fin de la journée de travail, la bombe de l'annonce a éclaté : Taylor Swift sera au Letzigrund de Zurich le 9 juillet 2024 pour un show exclusif. Pour tous les non-swifties qui souhaitent tout de même s'exprimer pendant ce qui sera probablement le plus grand live de l'année prochaine, voici sept facts sur l'icône de la pop.

Journalist
2201

Si la température augmente encore de 15 degrés ce soir, ce n'est pas à cause du réchauffement climatique, mais à cause de l'armée cumulée de tous les fans suisses de Taylor Swift, qui se frottent joyeusement les mains et produisent ainsi suffisamment d'énergie pour atteindre nos objectifs nets zéro avant le week-end : Taylor Swift vient en Suisse.

Mais il reste encore une bonne année avant le 9 juillet 2024. Il y a donc suffisamment de temps pour se souvenir de quelques faits amusants sur l'artiste.

Taylor Swift a trois doudous

Trois chats font partie de la famille d'animaux domestiques de Swift. Olivia Benson, Meredith Gray et Benjamin Button portent tous des noms de personnages célèbres de la télévision ou du cinéma. Conseil pro : ne tapez pas "Taylor Swift cats" sur Google, sinon vous vous retrouverez dans l'enfer des images de synthèse de la comédie musicale "Cats" qui sera adaptée au cinéma en 2019 et nous ne voulons pas payer la facture de votre thérapie.

  - Quelle: Instagram.com/taylorswift
- Quelle: Instagram.com/taylorswift

Elle a grandi dans une ferme de sapins de Noël

Taylor Swift a passé ses premières années d'enfance dans la ferme de sapins de Noël de son père. En 2019, elle a mis ces expériences dans la chanson "Christmas Tree Farm".

Elle y était responsable de la lutte antiparasitaire.

Alors que le reste de la famille vendait des arbres et les hissait sur les toits des voitures, Taylor était chargée de trouver des nids d'insectes dans les branches. Son expérience dans la lutte contre les nuisibles l'a aidée des années plus tard dans cette rencontre avec les insectes.

Kanye est de l'art chez elle

A propos de Kanye : une photo de la rencontre peu élégante avec l'ex-rappeur lors des Video Music Awards 2009 est encadrée chez elle, avec la légende "Life is full of little interruptions". On peut douter que Swift veuille continuer à défigurer sa maison avec l'image d'un antisémite.

Jake Peralta de Brooklyn 99 est un swiftie

L'inspecteur Peralta, le personnage principal de la sitcom "Brooklyn 99", est un fervent admirateur de la musicienne et ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme. We feel you, Jakey-Boy.

Source : NBC/NBC Universal
Source : NBC/NBC Universal

Taylor Swift a écrit un livre

"A Girl Named Girl" est le titre de la nouvelle que Swift a écrite à l'âge de 14 ans. Le livre n'a pas encore été publié, mais depuis 2015, l'Américaine renouvelle chaque année les droits d'appellation. On ne sait pas pour quelle raison.

Taylor Swift est riche

Bon, ce n'est pas vraiment une surprise, mais Taylor Swift a un sacré paquet de fric. Avec une fortune d'environ 400 millions, elle fait partie des femmes les plus riches du monde. Si jamais elle s'ennuie, elle peut s'en servir pour financer les deux prochains films Marvel (200 millions chacun), acheter le Borussia Dortmund (332 millions d'euros) ou offrir la nationalité chypriote à 8'000 fans (environ 50'000 par passeport).

Les plages de Chypre : bientôt le rendez-vous de 8'000 swifties ?  - Quelle: Visitcyprus.com
Les plages de Chypre : bientôt le rendez-vous de 8'000 swifties ? - Quelle: Visitcyprus.com

Taylor Swift jouera en direct au Letzigrund de Zurich le 9 juillet 2024. Pour plus d'informations sur l'enregistrement des billets, cliquer ICI.

Plus de musique live ?

Muse_2022_01_Nick Fincher

Musefera vivre la «Will of The People» à Berne le 12 juillet 202...

Le nouvel album de l'instance britannique du rock Muse est une fois de plus un morceau de génie...
Robbie Williams

Robbierockt das Zürich Openair

Beeindruckendes Namedropping vom limmatstädtischen Festival: Robbie Williams, The Killers, Flor...

Tu aimes cet article?