Publié le 19. mars 2024

Shay: La tornade prête à secouer le Venoge Festival

La rappeuse belge et d’autres artistes tels que Fatal Bazoka, Bernard Minet, Armand Van Helden et Mosimann viennent compléter l’affiche du festival qui aura lieu du 14 au 17 août à Penthaz. Récap.

Journalist
179

On vous avait annoncé la deuxième vague de noms du Venoge Festival ICI, désormais, l’affiche est complète et se targue de LA star que tout le monde voulait voir, à savoir Shay.

La jeune femme de 31 ans est l’étoile montante de la scène rap belge, connue pour avoir un flow redoutable et une capacité à mélanger les genres, allant du rap à l'afrobeat. Elle explose en début de carrière avec «PMW». Le titre est symbole de sa montée en puissance, lui valant une certification platine.

Aujourd’hui, avec des collaborations de poids tels qu’avec Gazo, Niska, et SCH, elle s'est imposée comme une voix incontournable dans le paysage musical francophone. Son album, «Pourvu qu'il pleuve» sorti en début d’année, est une vitrine de son audace. Une audace payante quand on voit que le clip de «Sans Cœur» a fait 13 millions de vues en moins de 6 mois.

Du rétro et des DJs

Du côté des nouveaux ajouts à la programmation finale du Venoge Festival, il y a aussi d’autres noms qui feront vibrer les fans le long de quatre soirées thématiques, hautes en couleurs, grâce à des artistes reconnus pour leurs prestations scéniques mémorables! De Bernard Minet en passant par Fatal Bazooka ou Armand Van Helden, on vous montre – jour par jour, qui a été ajouté.

Les billets pour le Venoge Festival qui aura lieu du 14 au 17 août 2024 sont déjà disponibles ICI.

Tu aimes cet article?