We Three : musique pour les mélancoliques
Les frères et sœurs Manny, Bethany et Joshua Humlie, également connus sous le nom de We Three, ont traversé une période difficile. Cela se reflète dans leurs paroles - une des raisons pour lesquelles beaucoup peuvent s'identifier à la musique du trio.
We Three a percé dans l'émission "America's Got Talent" lorsque les trois frères et sœurs sont arrivés en demi-finale avec leur ballade au piano "Heaven's Not Too Far". La performance était inspirée par leur mère, décédée trois ans plus tôt, et a même ému la jurée Mel B aux larmes. Depuis, le groupe a sorti trois albums studio et leur quatrième album "Love Me", qui sortira en juillet, offre encore plus de musique pour le Sad-Club.
Les fans se tatouent les paroles des chansons
Avec plus d'un million de followers sur TikTok, We Three connaît un grand succès non seulement sur scène, mais aussi sur les médias sociaux. Ils ont déjà lancé plusieurs tendances, dont la chanson "Sara", qui est devenue virale en 2021 et a aidé de nombreuses personnes. Le single sert de métaphore pour les personnes souffrant de maladies mentales et appelle à être là pour toutes les "Sara" qui sont dehors. Des milliers d'utilisateurs de TikTok ont suivi cette tendance en écrivant ou même en se tatouant sur le bras des chiffres tirés des paroles de la chanson.
Nouvel album, nouvelle douleur
Le single "In Therapy" est le premier avant-goût du nouvel album et nous donne un aperçu intime de l'ex-relation du frontman Manny. La chanson parle de sa peur que sa maîtresse aime son ex plus que lui s'il n'a pas assez de succès. Encore un texte de chanson de plus qui est né de l'expérience personnelle d'un membre du groupe.
De toute façon, il vaut mieux pleurer ensemble, c'est pourquoi les frères et sœurs sont pleins d'énergie et d'impatience lorsqu'ils parlent de leur prochaine tournée "The Love Me Tour", qui les conduira bientôt en Suisse.
Le 18 octobre, We Three se produira au Papiersaal de Zurich.
Billets et informationsici