Publié le 05. septembre 2023

Taylor Swift chasse le diable

Jusqu'à présent, les démons et autres créatures similaires ne craignaient que les prêtres, l'eau bénite et les frères Winchester. Depuis peu, Taylor Swift, ou plutôt son film de concert "Taylor Swift : The Eras Tour", en fait également partie.

Journalist

Fin août, Taylor Swift a annoncé son retour dans les salles de cinéma avec le film de concert de sa tournée actuelle "Eras", dont la sortie est prévue pour le 13 octobre 2023. Peu de temps après cette annonce, les Swifties ont pris d'assaut les guichets en ligne d'AMC, la plus grande chaîne de cinémas d'Amérique, et ont même forcé leur service informatique à se mettre brièvement à genoux.

Source : Youtube

Mais AMC n'a pas été la seule à être refroidie par l'annonce spontanée de Taylor : En fait, "The Exorcist : Believer" aurait dû sortir le même jour dans les salles de cinéma. Le film de la maison de production d'horreur Blumhouse est une suite du classique de 1973 "The Excorcist" et aurait donc été prédestiné à une sortie le vendredi 13 octobre - jour férié non officiel pour tous les fans d'effusions de sang cinéphiles.

Le PDG de Blumhouse, Jason Blum, a donc décidé d'avancer la date de sortie d'une semaine, ce qui signifie que "The Exorcist : Believer" sortira dans les salles américaines le 6 octobre.

Pas de suite pour Barbenheimer

Le fait que Blum essaie d'éviter Taylor est bien sûr logique, mais la meilleure solution aurait peut-être été une fuite en avant : Cet été, Barbenheimer a montré qu'il était tout à fait possible de sortir deux films en même temps. Du moins si ceux-ci se trouvent aux extrémités opposées du spectre thématique, ce qui aurait été le cas ici. Nous verrons en octobre si le choix de Blumhouse s'avère payant, mais il est d'ores et déjà certain que nous sommes passés à côté de quelques grands mèmes. C'est dommage.

Il y a au moins un peu de Taylor de l'horreur dans le clip de "Look What You Made Me Do". (Source : Youtube)

Taylor Swift jouera au stade du Letzigrund à Zurich les 9 et 10 juillet 2024. L'enregistrement de la prévente pour le spectacle est terminé.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ICI.

Articles recommandés

Bildschirmfoto 2023-07-28 um 13.48.36

Warum Taylor Swift so unermüdlich gehypt wird

Inzwischen dürfte jede:r da draussen vom Taylor Swift Hype mitbekommen haben, sei es durch TikTok, den endlosen Radio-Airplay ihrer Songs oder durch Bekannte, die viel zu tief in die Tasche greifen, um das derzeit grösste popkulturelle Live-Erlebnis der Eras-Tour hautnah zu erleben. Wir wagen den Versuch einer Hype-Analyse.
ts

Taylor Swift vient en Suisse! 7 facts sur la superstar

Juste avant la fin de la journée de travail, la bombe de l'annonce a éclaté : Taylor Swift sera au Letzigrund de Zurich le 9 juillet 2024 pour un show exclusif. Pour tous les non-swifties qui souhaitent tout de même s'exprimer pendant ce qui sera probablement le plus grand live de l'année prochaine, voici sept facts sur l'icône de la pop.
taylor swift

Taylor Swift est en train de réaliser la tournée la plus lucrative ...

Le magazine Pollstar détermine régulièrement quels artistes gagnent le plus d'argent avec leurs tournées. Les données actuelles le montrent: Avec «The Eras Tour», Taylor Swift se met Elton John, Ed Sheeran, U2, Coldplay et les Stones dans la poche. Cela pourrait durer jusqu'à la fin de la tournée de Beyoncé.

Tu aimes cet article?