Publié le 11. août 2023

Post Malone dépense 2 millions pour une carte et d'autres extravagances de stars

Le chanteur Post Malone a mis la main à la poche pour acheter une carte rare de la série "Magic : The Gathering". Il n'est pas le seul musicien à s'adonner à une collection inhabituelle.

Journalist

Depuis que le premier homme des cavernes a traîné un mammouth mort dans son abri et l'a éviscéré à côté d'une collection de couvertures de crème à café, une chose est sûre : l'homme est un chasseur-cueilleur.Autrefois, il n'avait pas vraiment le choix pour assouvir régulièrement sa faim. Mais ensuite, Uber Eats a été inventé et le chasseur-cueilleur humain a soudain eu le temps de commander des choses bien plus inutiles. Même les grandes stars ne sont pas à l'abri de ces tendances.

En juin de cette année, Brook Trafton, un employé canadien du commerce de détail, a fait un achat qui allait changer sa vie : "Magic : The Gathering", un jeu de cartes à collectionner lancé en 1993 et qui compte aujourd'hui plus de 20 000 motifs, a récemment lancé le set "The Lord of the Rings : Tales of Middle-earth". Celui-ci contenait également une carte unique "The One Ring". Il y avait une chance sur trois millions de tirer "The One Ring" d'un paquet. La découverte sensationnelle s'est rapidement répandue dans la communauté "Magic" et est arrivée jusqu'aux oreilles de celui qui est peut-être le plus connu : Post Malone.

Une rencontre entre le rappeur américain et Brook a été organisée.Et comme le veut la loi physique qui veut que les célébrités achètent immédiatement tout ce qui leur plaît, Post Malone a lui aussi rapidement conclu un accord.Le duo n'a pas précisé le montant exact de la vente, mais la valeur minimale de la carte est estimée à 2 millions de dollars.Où se trouve le prochain Franz Carl Weber ?

Post Malone et sa Magic Touch n'en sont que l'exemple le plus récent, lorsque le masque glisse et que la star divine se transforme en un nerd pimpant aux casiers débordants.Veuillez régler les paramètres de votre navigateur sur l'année, car voici un listicle classique : nous avons rassemblé six stars qui aiment collectionner.

Choo-Choo! Rod Stewart & ses trains miniatures

L'un de ses plus grands tubes parle de la voile. Alors pourquoi joues-tu avec des trains, Rod ? Pourquoi, Rod ? Rod ! Pendant 25 ans, Stewart a construit son réseau de trains miniatures, qui puise son inspiration à New York et Chicago dans les années 1940 et mesure plus de 266 mètres carrés.

  - Bildcredits: Steve Crise/Railway Modeller
- Bildcredits: Steve Crise/Railway Modeller

Shoes-Shoes! Mariah Carey & ses pompes

Ce que l'on appelle à Zurich "Appartement spacieux d'une pièce, pas de salle de bain, pas de cuisine, CHF 3'400 charges comprises", Mariah Carey l'appelle son placard à chaussures. Dans un épisode de "MTV Cribs" (remember Cribs !?), la diva a particulièrement exprimé sa préférence pour les hauts talons aiguilles.

Petit romantique: Drake & les sacs Birkin

L'exportation la plus mièvre du Canada cherche toujours son grand amour. Pour l'attirer comme une souris de bande dessinée qui sent le fromage, Drake a installé dans son appartement une collection de sacs Birkin exclusifs. Celle-ci devrait un jour être transmise à sa maîtresse ultime. Hach. Romance is dead ? Pas tant que le capitalisme est vivant.

Links im Bild: Drakes Geschenke an seine zukünftige Frau.

BD: Method Man & les comics

Sur les 36 chambres du Wu-Tang Clan, au moins trois sont occupées par la collection de bandes dessinées de Method Man. Celle-ci compte désormais plus de 30'000 fascicules et contient entre autres "Incredible Hulk #181" d'une valeur de 25'000 dollars. Depuis 2021, le rappeur anime également un podcast sur les comics Marvel sur Sirus XM.

Vroum-vroum: Billie Eilish & les bagnoles

Toute star qui vend plus de 100 disques remplit immédiatement son garage de vingt traîneaux dorés.C'est juste Hollywood, bébé. Mais le parc automobile de Billie Eilish brille par quelques particularités charmantes.Ainsi, à côté de sa McLaren 600LT se trouve également un minivan Mazda 5 - sa toute première voiture.Youpi.

Boum-Boum: Stephen Morris & les tanks

Mais qui a besoin de McLaren, de Mazda et de Mitsubishi quand on peut mettre un char d'assaut DIVIN sur le parking.Stephen Morris, batteur de Joy Division et New Order, a une grange entière remplie de véhicules militaires comme le FV433 Abbot.Love will not tear apart, mais un obus de ce Brummer definitely will.

Tu aimes cet article?